Le CFIA 2019, une belle réussite pour le Groupe Velfor

Le groupe Velfor a participé au CFIA de Rennes du 12 au 14 mars 2019. Ce salon, auquel nous participons depuis de nombreuses années, est un incontournable pour le marché de l’agroalimentaire. Il s’agit du grand événement français réunissant des équipementiers, des fournisseurs et des prestataires de services de la filière de l’industrie agroalimentaire. L’édition du CFIA 2019 a été couronnée de succès. En effet, ce sont plus de 20 000 personnes qui ont visité le salon pendant ces 3 jours d’exposition.

Dans le cadre de notre politique de développement, nous avons fait le choix d’augmenter considérablement la surface du stand, passant de 12 m² à 18 m². Nous avons ainsi pu vous présenter davantage de produits et concepts sur-mesure et standards :

 

caves d'affinages, plateaux de transport, barquettes, calages

 

 

Face à cette édition réussie, nous vous donnons rendez-vous pour le prochain CFIA de Rennes du 10 au 12 mars 2020.

En attendant cette édition 2020, le CFIA continue toute l’année. Retrouvez tous nos derniers produits et notre fiche société sur la nouvelle plateforme de référencement MyCfia.com

Retrouvez également nos derniers concepts et développements standards et sur-mesure en téléchargeant notre plaquette dédiée à l’industrie agroalimentaire.

L’index de l’égalité professionnelle Hommes-Femmes a été instauré par la Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel. C’est un outil qui a pour objectif de calculer les écarts de rémunération entre les hommes et les femmes.
Cet index permet aux entreprises concernées d’évaluer sur 100 points le niveau d’égalité entre les hommes et les femmes. Il se calcule sur les critères suivants :

  • Écart de rémunération femmes / hommes
  • Écart de taux d’augmentations individuelles
  • Nombre de salariées augmentées à la suite de leur congé maternité
  • Parité parmi les 10 plus hautes rémunérations
  • Écart de taux de promotions

Le groupe VELFOR a calculé son index de l’égalité professionnelle Hommes-Femmes.
Pour l’année
2024, il s’élève à 92/100 :

  • Indicateur écart de rémunérations : 37 points sur 40
  • Indicateur écart de taux d’augmentations individuelles : 35 sur 35
  • Indicateur retour de congés maternité : 15 sur 15
  • Indicateur hautes rémunérations : 5 sur 10